Et voilà, encore un weekend à Belfort passé, un weekend de 25h dû au passage à l'heure d'hiver.
3 équipes sont parties, 2 équipes classique avec Josh Léo et Tom, Philippe.L, Julien et Djordann, et une équipe poulie avec Karine, Jeff et Pierre-Yves et un petit accompagnateur Adam.
Pour Pierre-Yves, Julien et Djordann c'était une première, ils ont adorés et se sont bien amusés
Parti le vendredi matin à 2 voitures, le trajet se fait tranquillement , petit repas tous ensemble sur une aire d'autoroute ou l'ambiance donne le ton pour le reste du weekend.
Apéro traditionnel à l'hôtel et petit resto en arrivant sur place, la journée se fini par un petit dodo, il faut dormir le weekend va être épuisant.
Samedi matin direction le gymnase de bonne heure pour réserver les places, et en bas niveau pas de tir, et en haut pour le couchage.
Tout le monde est motivés et heureux d'être là.
Après le traditionnel défilé des drapeaux, le tir commence à 14h. Chaque équipe s'organise et c'est parti!!!!!
Une ambiance de feu comme on les aime dans la salle, comme entre nos archers d'Aulnay. On tire, on chante, on danse, on rigole!!!!!!!
Des surprises de la part de la 1ère cie de Belfort pour leur 35 ans des 24h... Jeux, tirages au sort a gogo... l'équipe poulie gagne 3 bons d'achat de 70€ chacun chez décathlon au tirage au sort.
Des mini jeux qui ont couté 2 flèches à Pierre-Yves qui se paye le luxe de faire un robin.
On essaye de se reposer un peu, pas évident pour certain qui ne dormiront pas beaucoup voir quasi pas, mais c'est pas grave, c'est trop bien!!!!!
Nos équipes ont assurées: l'équipe classique avec Philippe, Djo et Julien passe de la 47ème place en début de concours, à la 36ème place. Julien, qui sort à peine de l'école a assuré!! il a tenu et a beaucoup tiré!! il s'est éclaté!!!!
L'équipe classique avec Josh, Léo et Tom a fini à la 15ème place, comme l'an passé.
L'équipe poulie elle, fini à la 4ème place avec des scores de malade dont 2 séries à 298pts!! l'année dernière ils étaient 6ème.
La larme à l'œil, les archers rentrent à la maison, les chauffeurs se relaient et arrivent sans problèmes chacun chez eux.
Un weekend de pure bonheur.
FIN