Dimanche 9 mai 

Cette année, la compagnie n’a pas d’équipe jeune. Elianor a donc intégré une équipe de Sevran dans le cadre d’une entente, et cela lui fait très plaisir : elle adore passer du temps avec les jeunes de Sevran 😊

Le matin, place au tir de qualification où elle réalise un score de 416 points et termine 6ème au classement 🎯

L’après-midi, les duels se sont déroulés sous des trombes d’eau 🌧️💨

Malgré la pluie et le vent, l’équipe remporte 4 matchs sur 5 et se classe 4ème à l’issue de cette première manche 👏

Bravo à elles !

  PHOTOS

 

Ce même jour, Michael, Nathalie, Jeff, Karine, Laura et Éric étaient à Jablines, sur le terrain de la compagnie de Gagny, qui organisait pour la première fois un TAE 🎯

Françoise y avait également participé le samedi matin.

Jeff tirait le matin sous un ciel plutôt clément : quelques gouttes au début, puis une météo globalement gérable. Mais l’après-midi… pluie, grosses averses, encore de la pluie… et cela pendant toute la compétition 🌧️💨

Autant dire que les conditions étaient très compliquées pour les tireurs !

Mais la bonne humeur était bien présente 😊

🏆 Résultats :

TAE DI
🥇 Jeff
🥈 Nathalie
🥉 Karine

TAE DN
🥈 Laura
🥈 Nathalie
🥇 Jeff

Bravo à tous 👏

 PHOTOS

 

Lolo tirait un TAEDN à Argenteuil le samedi matin, il fini 1er 

Lolo

 

 

Comme tous les ans, le 8 mai avait lieu le Championnat Régional Beursault, organisé par la compagnie d’Hardricourt 🎯

12 archers de la compagnie étaient engagés.

Un groupe a tiré à Conflans-Sainte-Honorine, un autre à Méry-sur-Oise/Mériel, un troisième à Tremblay, tandis que Lolo était à Beauchamp.

De beaux scores cette année!

🏆 Trois podiums pour la compagnie :

🥇 Nathalie, championne régionale
🥈 Karine, vice-championne régionale
🥉 Jeff, 3ème

Bravo à tous 👏

  PHOTOS

 

 

10 de nos archers étaient à Villiers-le-Bel ce week-end 🎯

Nathalie, “l’opportuniste” comme aime l’appeler l’organisateur, est arrivée le samedi matin en espérant un désistement… pari réussi ! Elle décroche une place et enchaîne même avec un deuxième départ 💪
Lolo tirait également ce matin-là, sous une météo clémente.

Dimanche matin, place à Françoise en TAEDN et Jeff en TAEDI, avec une pluie fine mais tout à fait gérable 🌧️

L’après-midi, malgré des orages annoncés, le temps a finalement été agréable entre soleil et nuages pour Léo, Tom, Ilyana, Céline, Karine et Jeff (de retour pour un deuxième départ), ainsi que Djo, venu lui aussi tenter sa chance sur un éventuel désistement.

C’est toujours un plaisir de tirer à Villiers-le-Bel !

🏆 Résultats :

TAE DI
🥈 Jeff 2ème
🥇 Karine 1ère, avec un record personnel et de la compagnie à la série et au score final 🔥

TAEDN
🥉 Ilyana 3ème
🥉 Nathalie 3ème
🥇 Lolo 1er
🥇 Jeff 1er

Un très bon début de saison pour tous !

Bravo 👏

 PHOTOS

 

 

La saison parcours n'est pas encore terminée pour Véro.

Dimanche 3 mai elle était au campagne de Vivières.

Terrain avec devers et bien technique. Matinée pluvieuse et après-midi agréable. Un vrai campagne 🎯🏹😊 "

Elle termine à la 1ère place 

Bravo Véro

 PHOTOS

 

Le 25 avril, Véro bat son record personnel en Barebow de 2 pts ( 246 ) et record Île de France au campagne de Draveil !!

Bravo!

 PHOTOS