Imprimer

Comme vous le savez depuis trois jours plusieurs faits divers dramatiques ont eu lieu en France.

 

Décès de Frédéric Boisseau

Les médias ont beaucoup parlé des dessinateurs célèbres morts dans l'attentat de Charlie Hebdo, un petit peu moins des policiers abattus mais pas du tout d'un agent de maintenance. La Fédération nous apprend que Frédéric Boisseau effectuait des travaux d'entretien dans le hall de l'immeuble de Charlie Hebdo. Il était le père de deux archers du club de Nemours-Saint-Pierre.

 

La Fédération demande à tous les archers qui participent à une compétition ce week-end de porter un brassard noir pour montrer notre soutien à la famille dans ces moments très difficiles.

 

Plan Vigipirate

Comme vous le savez le Plan Vigipirate est au niveau maximal "Alerte Attentat". Une des conséquences est la décision du Ministère de sports de demander à toutes les Fédérations dont la notre qui demande à tous les Comités de Ligue, Comité départementaux, Clubs/Cie de se mobiliser pour assurer la sécurité des espaces ouverts au public.

 

La Fédération nous informe qu'elle va donc diffuser à toutes les préfectures le calendrier de nos compétitions du mois de Janvier.

 

Est-ce que le plan sera encore au niveau maximal le we prochain ? Est-ce que notre préfecture nous donnera des consignes particulières ? Est-ce que la mairie nous donnera des consignes particulières ? Les membres du bureau ne manqueront pas de nous informer des éventuelles conséquences sur notre concours.